Bienvenue sur le site officiel du Conseil Régional du Poro.
Conseil Régional du Poro
crporo@crporo.ci 27 36 86 10 49/ 07 07 41 98 56
July 22, 2019 - PAR Admin

Le Conseil Régional du Poro fait la promotion des produits naturels au SARA 2019

SARA 2019

LE CONSEIL REGIONAL DU PORO EN ATTRACTION AVEC SES PRODUITS NATURELS


Vendredi 22 novembre 2019  Abidjan, Port-Bouet, route de l'aéroport.

La 5ème édition du Salon de l'Agriculture et des Ressources Animales (SARA) a ouvert ses portes.
Conformément à ses habitudes, la Région du Poro est présente à ce grand événement qui a fait l'objet d'une annonce du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly sur son compte Tweeter.
Cette édition est placée sous le thème:  "Agriculture intelligente et innovations technologiques". Construit sur un espace de 12 ha, ce sont 300.000 visiteurs de 25 pays différents qui sont attendus à cet important rendez-vous de l'agriculture et des ressources animales de l'Afrique de l'ouest.
Le Président du Conseil Régional du Poro, M. Coulibaly Tiémoko Yadé  a dépêché une équipe chargée de vendre le potentiel agropastoral de la région. En l'occurrence, les activités de l'Institut agro-pastoral de l'Université Peleforo Gon Coulibaly, les produits locaux et leurs vertus comme le beurre de karité, le miel et bien sûr le vivrier qui abonde dans la région.

Mardi 26 novembre 2019, Abidjan Port-Bouet Site du SARA, édition 2019

 

Installée dans un stand de 18m2, ces images vous donnent un aperçu des activités de l'équipe du Conseil Régional dirigée par le Directeur des affaires sociales, culturelles et du développement humain assisté d'un expert de la culture et des pratiques en pays Sénoufo.

 Fotamanan au stand de la Région du Poro logée au pavillon C du SARA 2019.